FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
fiche revision

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   le forum de la ts5 Index du Forum » Cours » Physique-Chimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mondaye

Localisation: Pays de nulle part, la deuxieme etoile a gauche puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: fiche revision Répondre en citant
je me demandais juste au passage: certaines des informations demandee ne se trouvent ni dans le manuel, ni dans le cours . Doit on chercher sur internet, ou l'on barre juste la case d'un large trait.

Parc eque pour le coup, sur internet, on trouve de tout, et je ne dais pas trop quoi mettre. Mr. Green

Les folies sont les seules choses qu'ont ne regrette jamais
O. Wilde

Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé
Montesquieu

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Walden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: fiche revision Répondre en citant
On veut bien t'aider... mais dis-nous de quoi tu parles !!! Contrôle ? Exercice ?

Auteur Message
Mondaye

Localisation: Pays de nulle part, la deuxieme etoile a gauche puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: fiche revision Répondre en citant
de la fiche tableau, mais bon maintenant on a eu la correction.

Les folies sont les seules choses qu'ont ne regrette jamais
O. Wilde

Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé
Montesquieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: fiche revision
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   le forum de la ts5 Index du Forum » Physique-Chimie

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation