FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Activité 1p68

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   le forum de la ts5 Index du Forum » Cours » Mathématiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: Activité 1p68 Répondre en citant
Quelqu'un a-t-il trouvé comment créer une suite sur Géogebra ou sur n'importe quel autre logiciel pour cette activité ? En rentrant une commande assez simple si possible Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fredo

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:20 (2012)    Sujet du message: Activité 1p68 Répondre en citant
Ce que tu peux faire sur Geogebra c'est créer une liste de points en plus de ta fonction, je m'explique :
- Clique sur "affichage" et "tableur".
- Rentre tes points de la même manière que dans le livre.
- Sélectionne tous ces points, clique droit et "créer : liste de points".
Normalement ces points suffisent pour faire l'exercice.
Désolé j'ai pas trouvé plus simple.

Auteur Message
Pascal

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Activité 1p68 Répondre en citant
Ouais ok Smile mais en fait je l'ai déjà fait tout seul sur sine qua non Smile mais merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Activité 1p68
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   le forum de la ts5 Index du Forum » Mathématiques

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation