FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
"La magie du cosmos"

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   le forum de la ts5 Index du Forum » Cours » Physique-Chimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FouFi

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: "La magie du cosmos" Répondre en citant
Je sais pas si vous avez regardé les documentaire que Mme Chaput avait conseillés de regarder, et si vous ne les avez pas trouvé je peux vous les donner sur clef usb(ils sont assez gros(hd je crois)) voili voilou. Bonne soirée !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shma

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: "La magie du cosmos" Répondre en citant
Je veux bien que tu l'apporte demain ca m'interesse, puis je te rends la clef vendredi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: "La magie du cosmos"
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   le forum de la ts5 Index du Forum » Physique-Chimie

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation