FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Sujet de contrôle...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   le forum de la ts5 Index du Forum » Cours » Mathématiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Sujet de contrôle... Répondre en citant
Bonjour bonjour...
Je m'étais dit qu'avec le bac blanc qui s'approchait à grands pas, il serait fort à propos de jeter un petit coup d’œil sur ce que les autres classes ont fait en maths, afin de ne pas être surpris le jour dit...
Je crois qu'il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter, mais c'est toujours utile, un sujet, pour réviser, non ?
Voici donc le sujet du contrôle des TS1 obligeamment prêté par l'un d'eux, sur la fonction exponentielle et les nombres complexes. Il durait deux heures.

http://www.sendspace.com/file/gqg6z1

Bonne lecture !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pascal

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Sujet de contrôle... Répondre en citant
merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Sujet de contrôle...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   le forum de la ts5 Index du Forum » Mathématiques

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation